Petit jeu concours

Publié le par moutsika

Que s'est il passe ?

caucase 1142

Le premier qui devienne  gagne un cadeau au retour...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
moi j'imagine natacha a fond au volant en Over Dose de paysage et l'imaginaire nourri comme jamais ; et dju assis sur toit, heureux, dévorant l'air et l'instant... Et soudain catastrophe, une<br /> collique énorme l'empart, il frappe le toit pour que natache s'arrête, c'est en vain, étourdie de bonheur natacha n'entend rien et les vents cazaques emporte les cris d'alertes de dju. Crispé du<br /> postérieur, pris par l'urgence, Dju envisage le pire pour gérer cette situation ; mais la chiasse l'emporte, son short explose, son anus s'exprime de toute son empleur et une avalanche de merde<br /> s'abbat sur le merco sous les esclafades des enfants spectateur de ce curieux spectacle. Cela meritait bien une photo!
Répondre
A
Pas de doute, c'est Gaëlle qui gagne! le chocolat de Nat!!<br /> Quoique déjà 3 mois sur la route ?!!Non IMPOSSIBLE qu'il y ait encore une réserve!! Ca ne peut pas être ça....<br /> euh j'opte pour un mammouth qui a éternué sur une bouse juste en face de moutsika!
Répondre
M
C'est clair c'est le stock de chocolat que Natach avait caché dans la malle au-dessus du camion. Une grosse tempête a tout déversé.....ou bien ju avait emporté un stock de toilettes seches de peur<br /> que ca lui manque hihihi..a moins que ca ne soit un rituel de bienvenue au kazakhstan ou il fallait baptiser le camion avec la terre et l'eau du pays....ou une oeuvre d'art de graffeurs kazaks en<br /> manque de bombe de couleurs....
Répondre
M
Je rejoint quelqu'un en pensant très fort à un spécimen de goéland multo rare du kaza...quoi? qui pris de diarrhées n'a eu d'autres choix que de se soulager tranquillement caché derrière votre<br /> malle! Héhé sauf que nous aussi on est malins et on a compris sa parade!
Répondre
N
Je pense que votre stock de chocolat n'a pas résisté à la tempête de grêle !! En tout cas, merci pour le voyage par procuration ... intéressant et drôle ! Biz du marais poitevin, terre occidentale<br /> et dernière étape avant de plonger dans l'océan.
Répondre